Sélectionner une page

CAP’ OU PAS CAP’ … ET BIEN CAP’ !

Les chambres d’hôtes « La Doloréanne » prennent vie au 118 rue de Crénans à Saint Didier sur Chalaronne.

Coup de cœur l’été dernier pour cette magnifique demeure en Pisé des années 40, nous avons décidé d’y fonder notre nid douillet ainsi que notre projet professionnel : la création de quatre chambres d’hôtes.

chambre-d-hotes-val-de-saone

Embarquement immédiat depuis le 13 janvier où nous avons eu les clés de la maison, les travaux de création et de rénovation commencent doucement.

AU COEUR DU VAL DE SAÔNE

A la croisée des chemins entre Nord et Sud, cette magnifique région offre une diversité territoriale : Culturelle et patrimoniale, Gastronomique, Fluviale et Nautique, tourisme œnologique et familial.
De quoi faire plaisir à tous et profiter de bons moments.

PRESENTATION DE LA MAISON

Située à deux pas du centre-ville de Saint Didier sur Chalaronne ; un grand terrain, des arbres centenaires, une vue sur la campagne et une magnifique piscine feront de cet endroit votre halte privilégiée.

Un temple de quiétude où vous pourrez vous reposer de Midi à Minuit !

Les quatre chambres sont situées à l’étage avec une entrée et une terrasse indépendante.
Elles disposent toutes d’une salle d’eau et de wc indépendant.
Une cuisine d’été est à votre disposition ainsi que des salons de jardin ombragés pour vous permettre de profiter, vous reposer, vous ressourcer…
Le petit déjeuner est servi dans le salon ou sur la terrasse aux abords de la piscine.

chambre-d-hotes-avec-piscine-saint-didier-sur-chalaronne

Voilà en quelques lignes de quoi vous donner envie d’en savoir plus …. Pour l’instant, le pisé est à nu, les poutres commencent à être sablées et les murs des salles d’eau prennent forme …. Suite au prochain épisode. Les photos suivront.